Policiers municipaux en colere

  Depuis près d'un an, une intersyndicale s'est constituée pour faire aboutir les revendications des policiers municipaux. Une mobilisation nationale des personnels sera programmée au cours du 1er semestre 2011. Professionnels, signez la pétition par laquelle vous vous engagez à participer à ce mouvement !

 

 

POLICIERS MUNICPAUX EN COLERE

Réunies en intersyndicale nationale, le 19 janvier 2011 à Paris, les 6 organisations syndicales représentatives des Policiers Municipaux ont fait le constat suivant :

Depuis le lancement de la campagne de pétition et d’engagement personnel à aller manifester pour défendre nos légitimes revendications sociales, force est de constater le peu de retour que nous avons reçu, pour 18 000 Policiers Municipaux. Cette campagne de sensibilisation a débuté au mois de novembre 2010 et  malgré un mailing et une communication importante orchestrée en direction de tous les postes de Police Municipale, le résultat est décevant.

Les représentants syndicaux que nous sommes n’attendent pas de vous seulement des adhésions, mais un élan massif. Cet élan sera le moteur qui nous permettra de porter nos revendications, vos revendications. Il s’agit de nos salaires,  de notre régime indemnitaire, de nos retraites, de la pénibilité et de la dangerosité de notre métier.

La lecture du dernier rapport de l’IGA commandé par la Présidence de la République ne fait que renforcer notre détermination à défendre notre avenir, envers et contre tout et surtout contre tous. Mais nous ne pourrons  le faire qu’avec vous.

Nous vous demandons à nouveau de vous mobiliser massivement autour de ces revendications qui nous sont communes, il en va de notre avenir à tous, cet avenir nous le ferons partager à nos familles, demain il sera trop tard pour s’en inquiéter.

Nous appelons tous les  policiers municipaux du territoire national à signer la pétition et l’engagement à participer à la prochaine action nationale organisée par l’intersyndicale, dans le courant du 1er semestre 2011. Document à envoyer par boite postale, fax ou mail aux adresses jointes.

En effet, nous devrons, lors de cette action, être encore plus nombreux qu’au cours des actions décentralisées du 1er Juin dernier (4 300 manifestants).

Par milliers, retournez-nous pétitions et engagements. Ce sera le meilleur gage de nos actions en préparation.

Non, nous ne relâcherons pas la pression !!!

Nos prochaines actions n'attendrons pas !...